Prix microblading sourcils

Les tarifs en microblading ne sont pas officiel en Belgique. Par conséquence le professionnel détermine elle-même ses tarifs.

Microblading est une technique récente, technique plutot renouvelée. La technique microblading n'a pas de comparaison avec le maquillage permanent classique, effectué avec l'appareil.

Le microblading: Une vrai gymnastique pour les mains, les poignets et les doigts. Cette fine technique exigue de l'entraînement intense, parfois des mois, de la concentration, et l'attention au détail.

Le coût pour l'apprendre 'correctement' est assez éléve. En plus, avant que le professionel ai maitrisé le microblading, cela prend parfois des mois...

Comment distinguer le vrai microblading de l'amateurisme? See the difference, love the result !

Faites attention à la différence visible entre les poils courbés et les traits/les voies de tram. Des poils courbés sont beaucoup plus difficile à dessiner, à tatouer que à tracer de traits simples.
Du vrai microblading: les 'poils hyperréalistes' se démarquent toute de suite de des traits droits. Vous remarquez des beaux poils courbés dans les sourcils ? Ou des traits droits, des voie de tram, des traits interrompus ? Ceci n'est pas du microblading.

Moi-meme je suis artiste Microblading Phibrows depuis 2014. La formation Phi Academy est la référence pour apprendre le microblading. J'ai appris le microblading auprès le Grand Master Branko himself. Actuellement il ne donne plus des formations.

Les facteurs suivantes qui stipulent le prix du microblading

  • la situation de vos sourcils: vos sourcils bénéficent-ils encore des poils ou vous souffrez d'alopécie. Avec le résultat: beaucoup ou moins à dessiner
  • la forme actuelle de vos sourcils: vous avez épilé (de) trop, vous n'avez plus de forme suite à des facteurs génétiques, ou autres
  • la complexité de votre peau: une peau jeune ou plus agée, une peau brulée, une peau en condition non favorable comme après un accident, un traume, etc
  • la préhistoire des vos sourcils: s'agit-il d'une correction d'un microblading ou d'un maquillage permanent exécuté auparavant (coulour ou forme)
  • l'expérience de l'expert: ceci est un ingrédiënt important pour le succès de votre microblading. Microblading exige de l'expérience de préférence au fil des ans. Le microblading n'est pas aussi simple qu'il y parait
  • le choix du pigment: un pigment de haute qualité est essentiel pour un microblading réussit
  • votre style de vie: se doucher, le sauna, hammam, piscine, soleil, banc solaire... des facteurs inévitable qui influenceront toujours la tenue de votre résultat

De toute façon

Des conditions primordiales pour un microblading réussi: l'hygiène et la prévention d'infection. Vous-êtes acceuilli dans un espace approprié et hygiénique? La cabine, la pratique est-elle meublé selon les normes d'hygiène courantes? Vous-vous sentez en sécurité en rentrant l'espace? Des tables d'onglerie poussièreuses? Mal ventilé? sans lumière du jour professionnelle? etc? Poubelle remplie? Il y un container d'aguilles? La toilette est-elle propre? Du tapis ou des tuiles lavable? Le tapis est un foyer des bactéries d'aillleurs. Vous verrez des désinfectants? Des choses évidentes vous pensiez... mais en pratique les normes d'hygiènes ne sont pas toujours adaptées ou présentes.
Donc veuillez bien les observer. Si ce nest pas en ordre, le résultat sera pareil. Ne vous sentez surtout pas obliger de faire votre microblading à un endroit ne pas hygiènique. Quelqu'un qui offre des prix bas, qui travaille 'low cost', ne peux pas être en ordre avec les aspects techniques, hygièniques, sanitaires. Ses aspects d'ailleurs, qui demandent du temps et de préparation à chaque visite.
L’attestation de réussite de la formation aux règles d’hygiène doit etre visible dans la pratique. Celle-ci fait foi.

Plus de renseignements sur les normes d'hygiène:

https://www.health.belgium.be/fr/sante/prenez-soin-de-vous/produits-de-beaute-et-esthetique/maquillage-permanent

Veuillez consultez une experte

Une consultation est obligatoire, et primordiale avant de décider. Posez vos questions à votre expert. Voyez-vous des certificats? Ou un seul? Avez-vous vu des photos ?
Les aiguilles sont-elles emballées stériles? Les conditions de prix, la retouche incluse ou pas? Les instructions, les soins-après ? Toutes ces choses importantes sont essentielles pour un résultat satisfaisant. Des ingrédients qui font partis de l'investissements couteux.

Vous choisissez pour l'expérience, la confiance, l'art de dessiner, le know-how, le professionalisme, .. il y  a un prix.
Les tarifs en microblading commencent à.p.d 520 €, retouche incluse après 4 semaines.
Veuillez me contactez pour une consultation sans engagement.

La presse

- Microblading, entretien Het Laatste Nieuws, 12 augustus 2017

- Microblading, mention spontaneé de ma pratique par Marie Claire magazine, juni 2017  'Dank u wel Marie-Claire!'

- De perfecte wenkbrauwen laat je tatoeëren, educatief artikel in het Nieuwsblad december 2016